Plus nous mangeons cru et vivant, plus nous avons envie de vivre, plus nous avons envie d'aimer et nous seront aimés, et plus nous serons aimer.

Pour l'inverse, je vous laisse imaginer.

C'est une question d'observation et de bon sens.

la santé naturelle

 

P’iot haut de ses 10 ans et son Grand-Père.

_ Grand-Père : Ne m’approche pas, je te considère comme un pestiféré.

_ P’tiot : Serais-tu atteint du syndrome du délire ?

_ G-P : Serais-tu fou, est-ce que tu connais la contagion ?

_ P’tiot   E. Macron se permet de se promener à Monaco en plein confinement pour consoler son copain qui a été pris la main dans le sac de la Croix-Rouge. Alors après lui je suis le 2e  Français à vivre en toute quiétude.

_ G-P : Donne-moi la preuve.

_ P’tiot : Tous les dentistes, tous ceux qui mangent de la salade crue et autres fruits et légumes cueillis à la main, tous les commerçants… devraient tomber raides comme des mouches.

_ G-P : Comment expliquer- que toutes les personnes malades ne sont pas toutes atteintes ?

_ P’tiot : Normale, ce sont  celles qui sont bourrés de produits inorganiques, de métaux lourds, vaccins, médicaments, produits chimiques alimentaires, industriels et j’en passe, à cause des  ondes, de l’électricité et des champs magnétiques qui sont conducteurs.

_ G-P : Je n’y comprends rien. Tu me parles de salade, de produits chimiques, d’ondes.

_ P’tiot : Aurais-tu tout compris ? Tu sais fort bien que les ondes percent la membrane protectrice du cerveau, ce qui permet aux métaux toxiques de pénétrer dans le cerveau qui lui devient embrouillé, flou et nous rend nous, les humains dociles et ainsi cela permet de nous conduire comme un troupeau de moutons.

_ G-P : Tu exagères. Les ondes c’est incolore, inodore donc pas dangereux. Tu me racontes des histoires.

_P’tiot : Serais-tu de ceux qui croient que les 10 000 satellites que l’on installe au-dessus de nos têtes pour la 5 G seraient innocents ?et pourtant elle bloque les ions de l’oxygène et notre corps se retrouve comme asphyxié, elle détériore l’organisation du corps dans une chamade incroyable, que ce soient les poumons, le cœur, les reins, les yeux, nos hormones… et même les végétaux (eucalyptus, pins)sont atteints, ils se mettent à produire davantage de pollens et  un excès de terpène très inflammable.

_ G-P : Tu mélanges tout. Pourquoi pas les insectes et les oiseaux. Toute la flore et la faune !

_ P’tiot : Toucherais-tu la réalité ? Non seulement cela mais le gigantesque incendie en Australie en automne 2019 provient probablement  du terpène en excès qui s’est enflammé

_ G-P : Pourquoi on ne le dit pas ? Nous cacherait- on la vérité ?

_ P’tiot : En 2008 la fameuse grippe H1N1 inventée de toute pièce et cela a  coûté 100 millions de vaccins qui ont été jetés à la poubelle ou presque. Depuis, la stratégie a été affinée. Les sénateurs ont voté une loi le 5 décembre 2019 soit trois mois avant la pandémie prévoyant de prendre des mesures de confinement  pour la prochaine pandémie. Tout était organisé.

_ G-P : Pourquoi je n’y avais pas pensé avant ?

 

_ P’tiot :   Tu sais grand-père il faut avoir une âme d’enfant pour tout comprendre.

 

 

_ P’iot :   Tu sais grand-père il faut avoir une âme d’enfant pour tout comprendre.

Actuellement on nous étale le nombre de morts à la surenchère. Des réflexions me viennent à l’esprit.

1) Aucune précision sur l’alimentation des victimes : sur la quantité de sucres ingurgités par an auparavant, ni de chips, ni de Coca-Cola, ni de produits chimiques avalés sous toutes ses formes, pas plus que le nombre de verres de jus de fruits et légumes délectés chaque jour, ni la quantité de graines germées etc.

2) Les pays les plus touchés sont ceux où la  consommation de produits chimiques est la plus forte. Il suffit de constater la différence avec les Africains.

3) Qui financent les informations en boucle ?

4) Le Coronavirus serait-il l’aubaine pour installer tranquillement les 20 000 satellites dans le ciel et les multitudes d’antennes 5 G sur la terre.

Pour ma part j’ai perdu 2 heures de sommeil et j’ai un mal de dos terrible inconnu depuis 35 ans. Compte tenu du passé je ne me fais aucun doute.

L’explication de la 5 G se trouve en vidéo sur notre site jeanpaulhardy.fr à la rubrique : Santé naturelle.

 

Je précise que cette vidéo a été conçue avant la pandémie. Serions-nous des précurseurs ?